Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 Erica Monbello ▬ l i n k s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Erica Monbello
Erica Monbello


▌Né(e) à : Rome
▌Emploi : Etudiante et Barmaid
▌Love story : Célibataire


Erica Monbello ▬  l i n k s Vide
MessageSujet: Erica Monbello ▬ l i n k s   Erica Monbello ▬  l i n k s EmptyJeu 29 Oct - 22:37

Hâtez-vous de céder à la tentation avant qu'elle ne vous passe



Erica Monbello ▬  l i n k s Meg11

Erica22 ans Italienne




I am who I am,
not who you want me to be
Revenir en haut Aller en bas
Erica Monbello
Erica Monbello


▌Né(e) à : Rome
▌Emploi : Etudiante et Barmaid
▌Love story : Célibataire


Erica Monbello ▬  l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Erica Monbello ▬ l i n k s   Erica Monbello ▬  l i n k s EmptyJeu 29 Oct - 22:37

Relationships




• You, my friend


    Erica Monbello ▬  l i n k s Ioq7hu
      Isabella P. Jones

      Elles se sont rencontrées au bar où travaille Erica. Elles ont sympathisées alors qu'Isabella buvait son café. Elle se sont très vite entendus et sont désormais amies malgré la relation tumultueuse qu'ont Perla et Erica. Ni l'une ni l'autre ne prête d'attention à cela et les deux jeunes femmes se voient souvent.



    Erica Monbello ▬  l i n k s Paulwesley25
      Antonio Di Marzio

      Antonio est le meilleur ami d'Alessandro, c'est d'ailleurs par son intermédiaire qu'ils se sont connu. Il ne leur a pas fallu longtemps pour bien accrocher et depuis ils s'adorent. C'est l'un des seuls hommes avec qui elle n'a pas d'arrière pensées bien qu'il soit terriblement charmant. L'amitiée compte avant tout.



• Hey, I know you ?


    Erica Monbello ▬  l i n k s A04copiedi4
      Paola G. Ferreti

      Erica et elle ne se connaissent pas beaucoup. Plus par réputation qu'autre chose. Le frère de Paola est assez réputer dans la ville ce qui fait qu'elle ne passe pas innaperçu quand il est dans les parages. Elles se croisent de temps en temps mais ne se sont jamais attardées pour se connaître d'avantage.



• You know my bed ..!


    Erica Monbello ▬  l i n k s J0wmte
      Alessandro T. Casabelle

      C'est son collègue de travail ainsi que son ami. En dehors de ça, Alessandro et Erica sont en phase de "non-exclusivité'. En plus d'être ami, ils finissent parfois au lit, et ça leur convient parfaitement. Aucunes prises de tête, ils ne font que profiter quand l'occasion se présente.



    Erica Monbello ▬  l i n k s Avachace14vb4
      Paolo Pirlo

      Ils se sont connus durant une soirée grâce à Alessandro alors que Paolo venait tout juste d'arriver à Rome. De fil en aiguille, après avoir bien sympathisés, ils ont finit la nuit ensemble ... Peu de temps après, Erica découvre que Paolo sera désormais sont collègue à La Bocca. Depuis, ils sont amis et rien de plus.



• You hate me, I hate you




• A little complicated


    Erica Monbello ▬  l i n k s 2n71ca9
      Perla L. Simoni

      Elles ne sont pas ennemies, mais ne s’apprécient pas vraiment. Ce qu’elles aiment, c’est les coups par derrière, les petites répliques ironiques envoyé en pleine tête, les mesquineries et tout ce qui va avec. Une genre d’habitude quand elles se croisent. Au fond, elles s’ennuieraient peut-être l’une sans l’autre !



• Other_


    Erica Monbello ▬  l i n k s Abrody9og8
      James Evans

      Ils sont colocataires. Erica et lui se sont rencontrés suite à une annonce qu'elle avait posé et James a répondu. Depuis ils s'entendent bien malgré les tentions qu'il y'a quelques fois entre eux. Elle veux le booster, il en a marre de son attitude de déluré, mais au fond ils s'apprécient et tout ceci ne dure pas bien longtemps.



.


Dernière édition par Erica Monbello le Mar 8 Déc - 5:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perla L. Simoni
Perla L. Simoni
Totaly shopaholic

▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Vendeuse
▌Love story : Célibataire


Erica Monbello ▬  l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Erica Monbello ▬ l i n k s   Erica Monbello ▬  l i n k s EmptyJeu 29 Oct - 23:07

un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com/
Erica Monbello
Erica Monbello


▌Né(e) à : Rome
▌Emploi : Etudiante et Barmaid
▌Love story : Célibataire


Erica Monbello ▬  l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Erica Monbello ▬ l i n k s   Erica Monbello ▬  l i n k s EmptyJeu 29 Oct - 23:10

Avec plaisir ^^

Une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Perla L. Simoni
Perla L. Simoni
Totaly shopaholic

▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Vendeuse
▌Love story : Célibataire


Erica Monbello ▬  l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Erica Monbello ▬ l i n k s   Erica Monbello ▬  l i n k s EmptyJeu 29 Oct - 23:24

Non pas trop... Mais par contre j'aurais besoin de relations compliquées ou détestées... On pourrait dire qu'on ne se détestent pas vraiment, mais qu'on est pas amis, ce serait une relation un peu focu tu comprends, chacune se faisant des coups bas... C'est assez nul, mais j'ai pas trop d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com/
Erica Monbello
Erica Monbello


▌Né(e) à : Rome
▌Emploi : Etudiante et Barmaid
▌Love story : Célibataire


Erica Monbello ▬  l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Erica Monbello ▬ l i n k s   Erica Monbello ▬  l i n k s EmptyJeu 29 Oct - 23:35

Ouais ça pourrait le faire. Disons qu'on se parle sans se taper sur la gueule, mais on s'éclate à faire des coups foireux par derrière. C'est genre un passe temps (xD) Et on est genre ironiques l'une avec l'autre et assez mesquines .. C'est ça que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Perla L. Simoni
Perla L. Simoni
Totaly shopaholic

▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Vendeuse
▌Love story : Célibataire


Erica Monbello ▬  l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Erica Monbello ▬ l i n k s   Erica Monbello ▬  l i n k s EmptyJeu 29 Oct - 23:52

Oui c'est ça =) On prend ça alors ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com/
Erica Monbello
Erica Monbello


▌Né(e) à : Rome
▌Emploi : Etudiante et Barmaid
▌Love story : Célibataire


Erica Monbello ▬  l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Erica Monbello ▬ l i n k s   Erica Monbello ▬  l i n k s EmptyVen 30 Oct - 0:10

Impeccable ça me va. Du coup on se met dans compliqué ou quand même dans "hate" ?

[édit]

Nan c'est bon j'ai vu où tu m'avais mise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Paola G. Ferreti
Paola G. Ferreti


▌Né(e) à : Rome.
▌Emploi : Etudiante.
▌Love story : Célibataire.


Erica Monbello ▬  l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Erica Monbello ▬ l i n k s   Erica Monbello ▬  l i n k s EmptyVen 30 Oct - 2:13

    Hey ! Il nous faut un lien (aa)

    Alors on pourrait se connaître de vue, de réputation aussi, bref on a jamais trop eu l'occasion de se parler puisque tu fréquentes les Casabelle et qu'eux et ma famille sont en conflit du coup.. Ca serait dans le domaine des connaissances, et puis un lien à développer en RP quoi (:
    Ou alors tu veux du fight, genre elles étaient déjà ennemies au lycée XD
Revenir en haut Aller en bas
Erica Monbello
Erica Monbello


▌Né(e) à : Rome
▌Emploi : Etudiante et Barmaid
▌Love story : Célibataire


Erica Monbello ▬  l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Erica Monbello ▬ l i n k s   Erica Monbello ▬  l i n k s EmptyVen 30 Oct - 3:31

AH ! J'avais pas vu que t'avais posté ici j'ai rien reçu.

Mdr du fight ! Bin comme tu veux, les deux me conviennent, tout dépend ce que tu recherche en liens, ce que t'as besoin.
T'façon du fight y'en aura bien tôt ou tard ! haha xD
Mais si t'as besoin d'une ennemie, j'suis là !

(bordel j'vais me mettre tout le monde à dos ici !!)
Revenir en haut Aller en bas
Paola G. Ferreti
Paola G. Ferreti


▌Né(e) à : Rome.
▌Emploi : Etudiante.
▌Love story : Célibataire.


Erica Monbello ▬  l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Erica Monbello ▬ l i n k s   Erica Monbello ▬  l i n k s EmptyVen 30 Oct - 3:41

    Mdr!

    Bah autrement on part du fait qu'elles se connaissent vite fait, et plus de réputation qu'autre chose, et après on voit l'évolution; 'fin je préfèrerais comme ça, comme ça, ça fait pas la gue-guerre direct ^^

    Rah mais non t'as un joli p'tit tronc *Alessandro* t'inquiètes pas :D *sortie*

    Donc on fait comme ça? (:
Revenir en haut Aller en bas
Erica Monbello
Erica Monbello


▌Né(e) à : Rome
▌Emploi : Etudiante et Barmaid
▌Love story : Célibataire


Erica Monbello ▬  l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Erica Monbello ▬ l i n k s   Erica Monbello ▬  l i n k s EmptyVen 30 Oct - 3:52

Mdr oui n'oublions pas le tronc (xD)
Yes pas de soucis j'prefere comme ça aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro T. Casabelle
Alessandro T. Casabelle

m a n g i a m i


▌Né(e) à : Palermo
▌Emploi : Barman
▌Love story : éternel célibataire


Erica Monbello ▬  l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Erica Monbello ▬ l i n k s   Erica Monbello ▬  l i n k s EmptyVen 30 Oct - 4:19

    Ahah les trous ambulants qu'est ce qu'elles ont contre mon SUPERTRONC
    Il a des pouvoir magique ! Bcp mieux que la baguette d'Harry Potter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Erica Monbello
Erica Monbello


▌Né(e) à : Rome
▌Emploi : Etudiante et Barmaid
▌Love story : Célibataire


Erica Monbello ▬  l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Erica Monbello ▬ l i n k s   Erica Monbello ▬  l i n k s EmptyVen 30 Oct - 4:27

SUPERTRONC mdr !! ça m'fais penser à : Avez-vous déjà vu, super arbre ..

*je sors* ^^ avant de continuer sur ma lancée. On n'est pas dans le bon topic nom d'un chien ! haha.

Mais t'inquiète pas, on a rien contre ton supertronc !
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Pirlo
Paolo Pirlo


▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Serveur/Chanteur
▌Love story : .../


Erica Monbello ▬  l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Erica Monbello ▬ l i n k s   Erica Monbello ▬  l i n k s EmptyVen 30 Oct - 11:10

Un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Isabella P. Jones
Isabella P. Jones


▌Né(e) à : New Heaven - USA
▌Emploi : Etudiante
▌Love story : Compliqué


Erica Monbello ▬  l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Erica Monbello ▬ l i n k s   Erica Monbello ▬  l i n k s EmptyLun 2 Nov - 4:59

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Monbello
Erica Monbello


▌Né(e) à : Rome
▌Emploi : Etudiante et Barmaid
▌Love story : Célibataire


Erica Monbello ▬  l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Erica Monbello ▬ l i n k s   Erica Monbello ▬  l i n k s EmptyMer 4 Nov - 22:52

Désolé du retard !!
Paolo et Isabella (tiens d'ailleurs t'as changé de nom toi ^^)
Ok pour un lien, avec plaisir :) . Par contre si vous avez une idée je suis preneuse (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Pirlo
Paolo Pirlo


▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Serveur/Chanteur
▌Love story : .../


Erica Monbello ▬  l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Erica Monbello ▬ l i n k s   Erica Monbello ▬  l i n k s EmptyJeu 5 Nov - 6:24

Pour moi ce serait quelque chose d'assez simple. Je sais pas, un coup d'un soir ou un truc comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella P. Jones
Isabella P. Jones


▌Né(e) à : New Heaven - USA
▌Emploi : Etudiante
▌Love story : Compliqué


Erica Monbello ▬  l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Erica Monbello ▬ l i n k s   Erica Monbello ▬  l i n k s EmptyJeu 5 Nov - 6:30

On pourrait dire que comme Izzie ne sait pas quoi faire de sa vie, et qu'en se moment sa passion serait la photo elle aurait pu prendre Erica en photo lorsqu'elle travaillait et vu que les photos etait jolies et bien après elles auraient parlé et auraient sympathisé et seraient maintenant amies =D
Revenir en haut Aller en bas
Erica Monbello
Erica Monbello


▌Né(e) à : Rome
▌Emploi : Etudiante et Barmaid
▌Love story : Célibataire


Erica Monbello ▬  l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Erica Monbello ▬ l i n k s   Erica Monbello ▬  l i n k s EmptyJeu 5 Nov - 7:55

Paolo : AH encore un qui me prend comme trouambulant (xD nan j'plaisante) Ouais moi ça me va :). Par contre c'est un coup qui a eu lieu et donc maintenant on s'connait grace à ça ?


Isabella : Ouais c'est cool comme idée ça change ^^ Par contre ça te gêne pas qu'Erica ai une relation "fight" avec Perla ? Vu que vous êtes amies proches. (perso ça me gêne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella P. Jones
Isabella P. Jones


▌Né(e) à : New Heaven - USA
▌Emploi : Etudiante
▌Love story : Compliqué


Erica Monbello ▬  l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Erica Monbello ▬ l i n k s   Erica Monbello ▬  l i n k s EmptyJeu 5 Nov - 7:58

Bah vu que Isabella est une personne qui aime tous le monde en générale et qui est assez étourdie, elle se souviendrait meme plus que tu connaitrais Perla et après bah elle s'en ficherait, elle laisse les autres régler leur truc entre eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Pirlo
Paolo Pirlo


▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Serveur/Chanteur
▌Love story : .../


Erica Monbello ▬  l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Erica Monbello ▬ l i n k s   Erica Monbello ▬  l i n k s EmptyJeu 5 Nov - 7:59

Bah on se serait rencontré lors d'une soirée par l'intermédiaire d'Alessandro ?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Monbello
Erica Monbello


▌Né(e) à : Rome
▌Emploi : Etudiante et Barmaid
▌Love story : Célibataire


Erica Monbello ▬  l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Erica Monbello ▬ l i n k s   Erica Monbello ▬  l i n k s EmptyJeu 5 Nov - 8:05

Ok c'est cool c'est ce que je pensais
Pas le faite qu'elle est étourdie ! lol. Mais le faite qu'elle s"occupe pas de leurs affaires.
Donc on dit ça alors, ça marche ^^

Paolo : Ok impeccable ^^ ça marche aussi

[EDIT]

Paolo j'suis entrain de penser, il bosse à La Bocca ??
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro T. Casabelle
Alessandro T. Casabelle

m a n g i a m i


▌Né(e) à : Palermo
▌Emploi : Barman
▌Love story : éternel célibataire


Erica Monbello ▬  l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Erica Monbello ▬ l i n k s   Erica Monbello ▬  l i n k s EmptyJeu 5 Nov - 8:19

Raaaaaah mais paolo deja qu'il baise ma soeur il doit me prendre mes coups d'un soir .. c'est dingue ça .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Pirlo
Paolo Pirlo


▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Serveur/Chanteur
▌Love story : .../


Erica Monbello ▬  l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Erica Monbello ▬ l i n k s   Erica Monbello ▬  l i n k s EmptyJeu 5 Nov - 8:33

Oh soit partageur Alessandro, ça reste entre ami c'est pas grave ;p

Yes Paolo bosse à la Bocca pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Erica Monbello ▬  l i n k s Vide
MessageSujet: Re: Erica Monbello ▬ l i n k s   Erica Monbello ▬  l i n k s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erica Monbello ▬ l i n k s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: « PROLOGUE » :: Gestion de votre personnage :: Fiches de relations -
navigation rapide
-----------------------------
contexte règlement bottin des avatars on recherche faq annonces

Forum configuré pour firefox
résolution d'écran 1280*800
design & css © adelinha



more


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit