Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 SILVIO LUCA - Boite à liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Silvio L. Ambrogio
Silvio L. Ambrogio


▌Né(e) à : Naples.
▌Emploi : Serveur à mi-temps&étudiant.
▌Love story : Coeur à prendre.


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 11:12

    Disons que Silvio ne refuse jamais un flirt, il aurait bien besoin d'être attirée par quelqu'un, ça rend heureux ou tout simplement pouvoir se raccrocher à quelqu'un sentimentalement même s'ils sont pour l'instant amis proche SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 5723
    Et j'ai vu ta fiche, ils ont des traits de caractère en commun, ils ne peuvent que bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna C. Spilleni
Sienna C. Spilleni


▌Né(e) à : Rome.
▌Emploi : Vendeuse dans une boutique de maroquinerie de luxe
▌Love story : Compliquée.


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 11:15

Silvio L. Ambrogio a écrit:
    Disons que Silvio ne refuse jamais un flirt, il aurait bien besoin d'être attirée par quelqu'un, ça rend heureux ou tout simplement pouvoir se raccrocher à quelqu'un sentimentalement même s'ils sont pour l'instant amis proche SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 5723
    Et j'ai vu ta fiche, ils ont des traits de caractère en commun, ils ne peuvent que bien s'entendre!

Et bien si t'as personne pour ce lien & si tu veux Sienna et bien j'voudrais bien ce lien et aussi Silvio *out*
Parce qu'en voyant ta fiche j'ai vu que y a quelques concordances niveau traits de caractère donc je veux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/forum.htm
Silvio L. Ambrogio
Silvio L. Ambrogio


▌Né(e) à : Naples.
▌Emploi : Serveur à mi-temps&étudiant.
▌Love story : Coeur à prendre.


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 11:22

    Ah super, ça marche alors hug
    Donc on dit amis, mais - hum hum - et plus si affinité :D
    Je te rentre de suite !

    Et Fanny, je t'ai rajouté pour les liens de mon scénario (:
Revenir en haut Aller en bas
Sienna C. Spilleni
Sienna C. Spilleni


▌Né(e) à : Rome.
▌Emploi : Vendeuse dans une boutique de maroquinerie de luxe
▌Love story : Compliquée.


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 11:24

Voilà amis et le hum hum et plus si affinités (l)
et y nous faudra un topic (a) & je t'ajouterai quand j'aurai créée ma fiche de liens aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/forum.htm
Silvio L. Ambrogio
Silvio L. Ambrogio


▌Né(e) à : Naples.
▌Emploi : Serveur à mi-temps&étudiant.
▌Love story : Coeur à prendre.


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 11:26

    Okay (:
    Et oui, on se fera un beau topic - demain si tu veux SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 5964
    D'ailleurs je vais créer ma fiche, on s'y retrouve la-bas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella P. Jones
Isabella P. Jones


▌Né(e) à : New Heaven - USA
▌Emploi : Etudiante
▌Love story : Compliqué


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 2:18

Je sais pas trop si tu as une envie particulière =D
Revenir en haut Aller en bas
Silvio L. Ambrogio
Silvio L. Ambrogio


▌Né(e) à : Naples.
▌Emploi : Serveur à mi-temps&étudiant.
▌Love story : Coeur à prendre.


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 2:33

    Je cherche plutôt ; amis, exs ou ennemis (:
    A toi de voir ce qui te convient le mieux, mais je vais lire ta fiche pour avoir des idées : ça me sert vachement de faire ça uii
Revenir en haut Aller en bas
Isabella P. Jones
Isabella P. Jones


▌Né(e) à : New Heaven - USA
▌Emploi : Etudiante
▌Love story : Compliqué


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 2:36

Hum ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvio L. Ambrogio
Silvio L. Ambrogio


▌Né(e) à : Naples.
▌Emploi : Serveur à mi-temps&étudiant.
▌Love story : Coeur à prendre.


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 2:44

    Oui, c'est ce que j'allais te proposer!
    Ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée, et j'ai vu que ton perso était un peu (beaucoup) dévergondé - :D - elle aurait fini dans les bras de Silvio - c'est un mec quand même :D Et ils se seraient "revus" à plusieurs reprises.
    C'est une idée (: Si ça te va, je t'ajoute de ce pas youpi
Revenir en haut Aller en bas
Isabella P. Jones
Isabella P. Jones


▌Né(e) à : New Heaven - USA
▌Emploi : Etudiante
▌Love story : Compliqué


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 3:18

Ouais ça me va parfaitement =DD
Revenir en haut Aller en bas
Paola G. Ferreti
Paola G. Ferreti


▌Né(e) à : Rome.
▌Emploi : Etudiante.
▌Love story : Célibataire.


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 23:43

    Uh, j'imagine que niveau amis pour l'instant ça va, t'en manques pas (:

    Il y a un lien en particulier que tu recherches (ennemis? compliqué? (aa) ) ?
    Parce que malgré tout, Rome c'est pas tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil :D
Revenir en haut Aller en bas
Silvio L. Ambrogio
Silvio L. Ambrogio


▌Né(e) à : Naples.
▌Emploi : Serveur à mi-temps&étudiant.
▌Love story : Coeur à prendre.


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 0:09

    Oui, je ne manque pas d'amis c'est vrai - il me manque juste les deux meilleurs mais je doute pas, je sais que ça va arriver (aa)

    Sinon oui, il me faudrait ennemis ou compliqué. Une idée va me venir j'en suis sur.
    A part si tu en as déjà une (:
Revenir en haut Aller en bas
Paola G. Ferreti
Paola G. Ferreti


▌Né(e) à : Rome.
▌Emploi : Etudiante.
▌Love story : Célibataire.


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 0:14

    J'me creuse la cervelle, mais rien me vient pour l'instant argh grr

    Peut être qu'une fois le ventre plein, l'inspiration me viendra .. *non je ne suis pas une goinfre (aa)*
    Donc hésite pas à proposer dès que t'as une idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Silvio L. Ambrogio
Silvio L. Ambrogio


▌Né(e) à : Naples.
▌Emploi : Serveur à mi-temps&étudiant.
▌Love story : Coeur à prendre.


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 0:44

    Tu me donne envie de manger --"

    Alors j'ai quelques petites idées, bizarroïde et en vrac SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 6055

    - vu qu'ils sont tous les deux étudiants, un soir où tout les deux voulaient étudier, réviser dans une salle réservé à cet effet dans l'université - une salle d'informatique par exemple - ils se seraient retrouvés enfermés car (par exemple) on rentrant dans la salle Silvio aurait claqué la porte trop forte et le loquet se serait refermé, et Paola lui cria dessus car après elle avait un rendez-vous ou une tournée shoping (par exemple ^-^) et Silvio serait énervé aussi. Et après avoir passé plusieurs heures dans une ambiance tendu, et essayant par tous les moyens de sortir de cette pièce, quelqu'un du personnel aurait entendu du bruit et il ouvra la porte. Et depuis ce jour, même si cette situation était - au final - marrante, ils se boufferaient toujours le nez.
      ou enfermé dans un ascenseur comme tu veux SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 5997


    - vu que tu es amie avec Paolo et que vous buvez souvent un petit verre ensemble, un jour où Silvio bossait aussi et dans la panique, il aurait renversé un plat de crevettes (ou autre (c'est parce que j'ai envie de crevettes ^-^) sur elle, donc la jolie robe serait foutu et elle aurait pété un plomb. Et comme elle reviens souvent au resto pour voir Paolo, à chaque fois qu'ils se croisent ils se jettent un regard noir - même si ça leur arrive de se dire un mot - car Silvio aurait fait le maladroit plusieurs fois.

    Enfaite c'est des liens tout simple, c'est pas si négatif et c'est pas si positif :D Disons qu'on se fait un lien tendu :D Si tu as d'autres idées, je prends aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Paola G. Ferreti
Paola G. Ferreti


▌Né(e) à : Rome.
▌Emploi : Etudiante.
▌Love story : Célibataire.


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 2:13

    Ah tu m'as donné envie de crevettes sors

    Bah je suis preneuse ! Surtout la première idée, ça m'plaît bien :D
    Et après on piochera forcément dans ta 2è idée quand Paola ira à La Bocca ^^

    Alors je t'ajoute dans l'après-midi, dans "Compliqué" plus que "Ennemis" parce que bon.. Je te hais pas non plus (:
Revenir en haut Aller en bas
Silvio L. Ambrogio
Silvio L. Ambrogio


▌Né(e) à : Naples.
▌Emploi : Serveur à mi-temps&étudiant.
▌Love story : Coeur à prendre.


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 2:27

    Ca marche uii
    Oui compliqué ça va mieux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 5:41

MOI ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Silvio L. Ambrogio
Silvio L. Ambrogio


▌Né(e) à : Naples.
▌Emploi : Serveur à mi-temps&étudiant.
▌Love story : Coeur à prendre.


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 5:46

    uii uii uii uii
    Tu cherches un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 5:54

Nope et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvio L. Ambrogio
Silvio L. Ambrogio


▌Né(e) à : Naples.
▌Emploi : Serveur à mi-temps&étudiant.
▌Love story : Coeur à prendre.


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 6:01

    Je ne cherche rien en particulier.
    Mais comme je l'ai dit pour Paola, il me faudrait soit exs-amis, ennemis, compliqué.
    A toi de voir (: Je réfléchis quand même à des idées ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 6:02

    Compliqué ?
    Par contre faut trouver l'idée du compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Silvio L. Ambrogio
Silvio L. Ambrogio


▌Né(e) à : Naples.
▌Emploi : Serveur à mi-temps&étudiant.
▌Love story : Coeur à prendre.


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 6:24

    Et trouver du compliqué, c'est compliqué ^-^

    Alors j'ai des idées en vrac.

    - Je suis allée sur ta fiche et j'ai vu un peu à quoi ressemblait ton perso. Même si Silvio est différent, il aime aussi faire la fête et tout et tout. Donc à une soirée - où ils se seraient vu pour la première fois (car on ne connait pas tout le monde dans les soirées) - Silvio serait arrivé afin de saluer les personnes et Lucia serait déjà un peu, beaucoup défoncé. Au fil de la soirée, elle lui aurait balancé des vannes (par exemple) car Silvio n'était pas dans le même état et il l'aurait très mal pris et donc ce serait énervé comme elle. Puis, elle serait partie au toilette - qui serait mixte - et Silvio aussi, mais sans le savoir. Et là il l'aurait prise en "flagrant déli" de quelque chose. Et ce quelque chose je sais pas, Lucia n'a pas quelque chose à cacher? Et bien sur, il ne pourrait le dire à personne...

    - Ou alors à cette même soirée - qui aurait dégénéré - avec des vols, de la bagarre...etc. Silvio ou Lucia soupçonnerait l'un ou l'autre d'avoir commis ça* ou ça* . Et là, il faut trouver le ça* et savoir si la relation évolue en négatif genre ils se détestent parce qu'ils se dénoncent ou en positif avec le fait qu'ils se soupçonnent l'un l'autre et que la situation serait finalement comique.

    Désolé, idées toute bêtes, j'ai le ventre vide et je suis un peu dégouté car ma soirée ne se passera peut-être pas si bien que ça.
    Mais peut-être que mes idées sont bonnes je ne sais pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 6:36

    Silvio L. Ambrogio a écrit:
      Je suis allée sur ta fiche et j'ai vu un peu à quoi ressemblait ton perso. Même si Silvio est différent, il aime aussi faire la fête et tout et tout. Donc à une soirée - où ils se seraient vu pour la première fois (car on ne connait pas tout le monde dans les soirées) - Silvio serait arrivé afin de saluer les personnes et Lucia serait déjà un peu, beaucoup défoncé. Au fil de la soirée, elle lui aurait balancé des vannes (par exemple) car Silvio n'était pas dans le même état et il l'aurait très mal pris et donc ce serait énervé comme elle. Puis, elle serait partie au toilette - qui serait mixte - et Silvio aussi, mais sans le savoir. Et là il l'aurait prise en "flagrant déli" de quelque chose. Et ce quelque chose je sais pas, Lucia n'a pas quelque chose à cacher? Et bien sur, il ne pourrait le dire à personne...

    J'aime bien cette idée, la deuxième aussi enfaite... xD. Mais je ne sais pas de quoi tu aurais pu la prendre en flagrant délit... Je réfléchis à ça *y en a pour 10 minutes maximum+ et je te MPottes ! & je trouve tes idées très bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
James Evans
James Evans


▌Né(e) à : Londres
▌Emploi : Etudiant
▌Love story : célibataire


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 7:44

Un Lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Olivia L. Rose
Olivia L. Rose


▌Né(e) à : Seattle - USA.
▌Emploi : Etudiante en art.
▌Love story : Libertine.


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 4:35

Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SILVIO LUCA - Boite à liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: « PROLOGUE » :: Gestion de votre personnage :: Fiches de relations -
navigation rapide
-----------------------------
contexte règlement bottin des avatars on recherche faq annonces

Forum configuré pour firefox
résolution d'écran 1280*800
design & css © adelinha



more


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit