Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 Perla Luisa Simoni, la belle milanaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Perla L. Simoni
Perla L. Simoni
Totaly shopaholic

▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Vendeuse
▌Love story : Célibataire


Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Vide
MessageSujet: Perla Luisa Simoni, la belle milanaise.   Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. EmptyLun 26 Oct - 4:30

    Love - locked


    Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. 2r3gw80
    © Minnie Art*

    Nom Prénom
    Cha bada bada...


    Bests Friends - closed pour filles, manque 1 garçon


    Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Iyn2vm
    Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Mja2ac
    Leighton Meester

    Isabella Jones
    Les deux jeunes femmes se sont rencontrées dans des circonstances particulières. En effet Izzy se disputait avec son ex dans le magasin de Perla, et celle-ci est venue demander si tout allait bien. Résultat : Elle a fini dans un bar des quartiers chics, à faire connaissance avec Isabella. Depuis ce jour, les jeunes femmes s'entendent à merveille et partagent un appartement. Elles sont devenues des meilleures amies.


    Friends and Knowledges - opened


    Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Sleepy
    Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Bored
    Taylor Kitsh

    Alessandro Casabelle
    Un jour, Perla est entré dans un bar et un jeune homme l'a servi. Au début ils ne se parlaient pas mais la jeune femme revenait tout le temps, et c'est tout le temps Alex qui l'a servait. Un jour ils ont commencé à discuter, à se demander leurs prénoms. Puis au fil du temps, ils se sont liés d'amitié.

    Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Bs-1195e71
    Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Bsuh-1196036
    Sophia Bush

    Paola Ferreti
    Les deux jeunes femmes se sont rencontrés par des connaissances, et elles ont tout de suite sympathisées, se ressemblant beaucoup. Elles aiment bien s'envoyer un message pour se retrouver autour d'un verre de temps à autre, ainsi que faire du shopping ensemble. Elles s'entendent vraiment bien.


    Ex's and One night - closed


    Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Chace3z
    Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Chace6p
    Chace Crawford

    Paolo Pirlo
    Celui qu'elle a tant aimé, celui qui l'a tant trahi. A l'âge de dix-huit ans, les deux jeunes ont commencé à sortir ensemble, ils se sont aimés, vraiment beaucoup, mais un jour Paolo est parti, sans rien dire à Perla. Pas un au revoir, pas un mot. Perla a été anéantie, elle lui en veut beaucoup. Ils se sont retrouvés à Rome, mais pas dans les meilleurs termes...

    Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Pennqx5
    Penn Badgley

    Silvio Ambrogio
    Silvio et Perla sont sortis ensemble quelques temps, mais ça n'a pas été réellement sérieux, donc ils ont préférés casser, car ils savaient que leur relation serait meilleure en étant de simples amis. Depuis, ils se voient toujours, autour d'un verre, et ça leur convient parfaitement.


    Hate - opened


    Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. 211jfc9_th
    © Fox

    Nom Prénom
    Cha bada bada...

    Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. 211jfc9_th
    © Fox

    Nom Prénom
    Cha bada bada...


    Complicated - opened



    Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. 252872Megan5
    Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. X3fvbp
    Megan Fox

    Erica Monbello
    Leur relation est très mesquine. En effet, les deux jeunes femmes ne se détèstent pas, mais ne s'apprécient pas plus que ça non plus. Coups bas, répliques sanglantes et pics ironiques sont au rendez-vous quand elles se voient, et ça les éclatent !


    Other - opened


    Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. 2iuxf86
    Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. 152gos2
    Annalynne McCord

    Livia Monciatti
    Les deux jeunes femmes sont des collègues, elle travaillent dans le même magasin de prêt-à-porter et sont toutes les deux fans de modes. En plus d'être collègues, les deux belles italiennes sont aussi amis, et elles s'entendent à merveille, malgré leurs caractères différents.


Dernière édition par Perla L. Simoni le Sam 28 Nov - 6:15, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com/
Alessandro T. Casabelle
Alessandro T. Casabelle

m a n g i a m i


▌Né(e) à : Palermo
▌Emploi : Barman
▌Love story : éternel célibataire


Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Vide
MessageSujet: Re: Perla Luisa Simoni, la belle milanaise.   Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. EmptyLun 26 Oct - 4:55

    Un lien ?? Pas vraiment d'idée précise mais bon on peut tjrs trouver

Revenir en haut Aller en bas
Perla L. Simoni
Perla L. Simoni
Totaly shopaholic

▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Vendeuse
▌Love story : Célibataire


Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Vide
MessageSujet: Re: Perla Luisa Simoni, la belle milanaise.   Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. EmptyLun 26 Oct - 5:02

Oui bien sur uii

Je n'ai pas trop d'idée non plus, je pense que l'on peut partir sur une relation positive, on peut dire que je suis une habituée du bar où tu travaille, et que comme tu me sers tout le temps, on a crée un lien d'amitié disons "naissant"... Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com/
Alessandro T. Casabelle
Alessandro T. Casabelle

m a n g i a m i


▌Né(e) à : Palermo
▌Emploi : Barman
▌Love story : éternel célibataire


Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Vide
MessageSujet: Re: Perla Luisa Simoni, la belle milanaise.   Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. EmptyLun 26 Oct - 5:15

    OK ca me va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Pirlo
Paolo Pirlo


▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Serveur/Chanteur
▌Love story : .../


Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Vide
MessageSujet: Re: Perla Luisa Simoni, la belle milanaise.   Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. EmptyLun 26 Oct - 11:28

Un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Perla L. Simoni
Perla L. Simoni
Totaly shopaholic

▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Vendeuse
▌Love story : Célibataire


Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Vide
MessageSujet: Re: Perla Luisa Simoni, la belle milanaise.   Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. EmptyLun 26 Oct - 11:28

Bien sur =D Une idée, maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com/
Paolo Pirlo
Paolo Pirlo


▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Serveur/Chanteur
▌Love story : .../


Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Vide
MessageSujet: Re: Perla Luisa Simoni, la belle milanaise.   Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. EmptyLun 26 Oct - 11:35

Pas vraiment mais on est tt les deux originaires de Milan ça pourrait débuter de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Perla L. Simoni
Perla L. Simoni
Totaly shopaholic

▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Vendeuse
▌Love story : Célibataire


Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Vide
MessageSujet: Re: Perla Luisa Simoni, la belle milanaise.   Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. EmptyLun 26 Oct - 11:39

Ah bah oui =D Un amour de jeunesse ?

Han mais attend, dans mon histoire, j'ai mis que Perla avait aimé un garçon mais que celui ci était parti, ça pourrait être toi ! J'ai vu dans ton histoire que tu était parti de chez toi puis revenue et parti à Naples pour arriver à Rome *tu me suis toujours hein ? mdr*
Donc je sais pas, tu pourrais être le fameux garçon qui a laissé Perla sans aucune raison, et qui l'a fait beaucoup souffrir ? T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com/
Paolo Pirlo
Paolo Pirlo


▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Serveur/Chanteur
▌Love story : .../


Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Vide
MessageSujet: Re: Perla Luisa Simoni, la belle milanaise.   Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. EmptyLun 26 Oct - 11:42

oui tout à fait ça colle trop ! on aurait été ensemble après mon retour d'Espagne et je serais parti sans te prévenir sur un coup de tête donc ça pourrait marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Perla L. Simoni
Perla L. Simoni
Totaly shopaholic

▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Vendeuse
▌Love story : Célibataire


Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Vide
MessageSujet: Re: Perla Luisa Simoni, la belle milanaise.   Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. EmptyLun 26 Oct - 11:44

Ouai =DD Coincidence quand même ! Je t'ajoute ce soir =D
Hâte de RP, ça va être explosif, Perla lui en veut beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com/
Paolo Pirlo
Paolo Pirlo


▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Serveur/Chanteur
▌Love story : .../


Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Vide
MessageSujet: Re: Perla Luisa Simoni, la belle milanaise.   Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. EmptyLun 26 Oct - 11:45

Ouh là ça fait peur xD Moi aussi je t'ajoute ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Vide
MessageSujet: Re: Perla Luisa Simoni, la belle milanaise.   Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. EmptyMar 27 Oct - 5:44

    Jessica Stroup (l)
    Tu veux bien de moi ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Perla L. Simoni
Perla L. Simoni
Totaly shopaholic

▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Vendeuse
▌Love story : Célibataire


Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Vide
MessageSujet: Re: Perla Luisa Simoni, la belle milanaise.   Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. EmptyMar 27 Oct - 5:55

Han oui bien sur comment refuser ! youpi

On dit que l'on se connait par rapport à ton frère, et qu'un jour je t'ai entendu chanter, j'ai dit que j'adorais ta voix et tout, malgré la différence d'âge on s'entend très bien ?

Tu as peut-être une idée à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com/
Invité
Invité


Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Vide
MessageSujet: Re: Perla Luisa Simoni, la belle milanaise.   Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. EmptyMar 27 Oct - 5:57

    On pourrait dire à partir de cette base que Perla est en quelque sorte devenue la grande soeur que Fanny n'a jamais eu, la présence féminine qui a souvent manqué dans la vie de la blondinette. Si Fanny a un quelconque problème, c'est directement Perla qu'elle va voir, elles parlent de mecs ensemble et tout et tout (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Perla L. Simoni
Perla L. Simoni
Totaly shopaholic

▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Vendeuse
▌Love story : Célibataire


Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Vide
MessageSujet: Re: Perla Luisa Simoni, la belle milanaise.   Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. EmptyMar 27 Oct - 5:59

Ouai c'est très cool ça =) et comme Perla a une petite soeur qui est à Milan et qu'elle voit jamais, Fanny lui ferait penser à elle et ça les ferait encore plus proches =)

Je t'ajoute ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com/
Invité
Invité


Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Vide
MessageSujet: Re: Perla Luisa Simoni, la belle milanaise.   Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. EmptySam 31 Oct - 2:13

    Je peux avoir un tit' lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Perla L. Simoni
Perla L. Simoni
Totaly shopaholic

▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Vendeuse
▌Love story : Célibataire


Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Vide
MessageSujet: Re: Perla Luisa Simoni, la belle milanaise.   Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. EmptySam 31 Oct - 2:20

Bien sur =DD Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com/
Invité
Invité


Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Vide
MessageSujet: Re: Perla Luisa Simoni, la belle milanaise.   Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. EmptySam 31 Oct - 2:21

Pas vraiment, tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Perla L. Simoni
Perla L. Simoni
Totaly shopaholic

▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Vendeuse
▌Love story : Célibataire


Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Vide
MessageSujet: Re: Perla Luisa Simoni, la belle milanaise.   Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. EmptySam 31 Oct - 2:26

J'ai besoin d'amis, de simples connaissances, de personnes que je déteste...
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com/
Invité
Invité


Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Vide
MessageSujet: Re: Perla Luisa Simoni, la belle milanaise.   Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. EmptySam 31 Oct - 2:34

J'ai pas très envie de me faire détester alors connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Perla L. Simoni
Perla L. Simoni
Totaly shopaholic

▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Vendeuse
▌Love story : Célibataire


Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Vide
MessageSujet: Re: Perla Luisa Simoni, la belle milanaise.   Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. EmptySam 31 Oct - 2:57

Ok =D On pourrait se connaitre par ton frère, si j'ai un lien avec lui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com/
Invité
Invité


Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Vide
MessageSujet: Re: Perla Luisa Simoni, la belle milanaise.   Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. EmptySam 31 Oct - 2:58

    Ouaip, on peut dire que vous vous connaissiez avant qu'il parte pendant 4 ans, vous êtes toujours resté en contact et que depuis qu'il est revenu, je te laisse le choix de la suite.
    Tu serais ma protectrice, où tu lui aurais dis comment j'allais ? Je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Perla L. Simoni
Perla L. Simoni
Totaly shopaholic

▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Vendeuse
▌Love story : Célibataire


Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Vide
MessageSujet: Re: Perla Luisa Simoni, la belle milanaise.   Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. EmptySam 31 Oct - 3:11

Ouai je me serais bien "occupée" de toi pendant qu'il serait parti, et je lui donnais des nouvelles de toi assez régulièrement =) Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com/
Invité
Invité


Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Vide
MessageSujet: Re: Perla Luisa Simoni, la belle milanaise.   Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. EmptySam 31 Oct - 3:16

    Ouaip, tu veux un lien particulier avec lui sinon, genre meilleur ami, ami, confident, autre ?
    J'en suis à ses liens c'pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Perla L. Simoni
Perla L. Simoni
Totaly shopaholic

▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Vendeuse
▌Love story : Célibataire


Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Vide
MessageSujet: Re: Perla Luisa Simoni, la belle milanaise.   Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. EmptySam 31 Oct - 3:20

Mon amoureux (l) Nan sérieux, simple ami ça va, on pourra développer en RP après =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Vide
MessageSujet: Re: Perla Luisa Simoni, la belle milanaise.   Perla Luisa Simoni, la belle milanaise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perla Luisa Simoni, la belle milanaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: « PROLOGUE » :: Gestion de votre personnage :: Fiches de relations -
navigation rapide
-----------------------------
contexte règlement bottin des avatars on recherche faq annonces

Forum configuré pour firefox
résolution d'écran 1280*800
design & css © adelinha



more


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit