Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Friends Meeting [Antonio/ Erica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Antonio Di Marzio
Antonio Di Marzio


▌Né(e) à : Rome
▌Emploi : publiciste
▌Love story : Célibataire


Friends Meeting [Antonio/ Erica] Vide
MessageSujet: Friends Meeting [Antonio/ Erica]   Friends Meeting [Antonio/ Erica] EmptyMer 18 Nov - 8:05

La journée avait été longue et plus pénible que les autres jours. J'aimais les défis que mon travail me proposaient, parfois ils étaient simples, mais parfois ils étaient vraiment hardus. Aujourd'hui avait été un jour et un défi hardus. Mais c'est ce qui faisait la beauté de ce job, me répétais-je toujours.

Néanmoins, j'avais reçu une belle surprise qui avait apaisé pendant un instant mes pensées. J'avais une invitation pour le bal, mais pas n'importe quel bal : le Bal de Rome. C'était une tradition que d'y aller, et chaque année, c'était inoubliable. Je comptais bien m'y rendre et m'amuser, surtout que ça promettait d'être drôle et intéressant ... Sans compter que ça se passerait le jour de mon anniversaire, que demander de plus? En profiter au maximum!
Et cette année, nous devions venir en duo. Et je n'avais pensé qu'à une seule personne pouvant m'accompagner.

Cela faisait une vingtaine de minutes que j'avais envoyé un message à Erica, lui demandant de me retrouver au Café Luchi. Je nous avais déjà commandé un café, sachant qu'elle serait ravie de ne pas avoir à attendre la commande. C'était la fille la plus exotique et la plus originale qu'il ai jamais rencontré. C'était également la seule fille qu'il n'oserait jamais touché, sans compter Fanny. Pas seulement parce qu'elle entretenait une "liaison" avec Alex, mais aussi parce que j'ai su dès le départ qu'elle serait importante dans ma vie. Je me mis à sourire en repensant à notre rencontre et nos premiers contacts ... Elle n'a sans doute pas su que je serais un de ses meilleurs amis ... Elle ne me supportait pas, me trouvait trop "macho" et trop sarcastique. Ma foi, elle avait raison, et j'en jouais. Jusqu'à ce qu'elle m'ai adoré. Depuis, nous passions beaucoup de soirées ensemble, avec Alex la plupart du temps aussi, à rire, boire, faire la fête et danser jusqu'au bout de la nuit.

J'étais perdu dans mes souvenirs lorsque je la vis arriver. La première pensée qui me vint fut que c'était tout de même dommage qu'elle et moi ça n'arriverait jamais. Puis elle me sourit et je fis de même, me levant à son approche.

Ciao bella, je suis content de te voir.

Et je lui fis un énorme bisou sur le joue pour le lui prouver. Que voulez-vous, je suis un vrai câlineur. Je suis incapable de ne pas toucher et embrasser, surtout quand j'adore la personne. Etre aussi tactile plait souvent aux femmes, j'en ai eu des preuves ... comme cela peut apporter des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Monbello
Erica Monbello


▌Né(e) à : Rome
▌Emploi : Etudiante et Barmaid
▌Love story : Célibataire


Friends Meeting [Antonio/ Erica] Vide
MessageSujet: Re: Friends Meeting [Antonio/ Erica]   Friends Meeting [Antonio/ Erica] EmptyMer 18 Nov - 10:06

J’ai capter seulement après que t’avais écris à la 1ere pers’ du coup j’m’étais lancée à la 3em, vu que tout les rp ici sont rédigés à la 3em personne. =/

    La dernière heure de cours était de loin la plus longue aujourd’hui. La tête posé sur sa main, Erica était au bord de l’assoupissement. Elle n’étais pas obligé d’y assister, mais sa régularité ces dernier temps laissait à désirer. Pour sa conscience peut-être, elle essayait de faire néanmoins bonne figure. 18h37, les paupières à demi closes, elle sentie son téléphone vibrer dans la poche de son jean. Rouvrant les yeux en grand et sans prêter attention au prof, elle ouvrit le message qu’elle venait de recevoir. C’était Antonio qui lui demandait si ils pouvaient se retrouver dans un café. Elle sourit à la lecture du sms.

    Tonio et elle se connaissait depuis un petit moment maintenant, ils étaient devenus de très bon amis suite à une soirée « organisée » pas Alessandro. Cependant son amitié ne lui était pas apparu de suite. Elle l’avait d’abord trouvé légèrement insupportable sous ses aires de macho au dessus de tout, mais ce sentiment n’était pas resté longtemps. Elle apprit très vite à l’aimer, bien plus vite qu’elle ne pensait y croire. Depuis c’est l’un de ses meilleurs amis. Même si au début elle n’aurait pas été contre le faite de goûter à une nuit avec lui, désormais elle ne voudrait pas s’y prêter. De peur de salir la forte amitié qui c’est installer entre eux ? Peut-être, peut-être aussi parce qu’elle l’aime trop pour le considérer comme une proie de plus.

    Erica entreprit de lui rédiger une réponse positive, mais le professeur qui enseignait le dernier cours de la journée vint tapoter du pied juste à côté d’elle. Levant les yeux au ciel et engageant un sourire ironique à ce dernier, elle rangea son téléphone et réinstalla sa tête dans sa main, avachit sur sa chaise. […] Une demie heure plus tard, le supplice était finit, plus jamais elle n’assistera à un cours après 18h ! Elle ressortit enfin son portable de sa poche et envoya sa réponse à Antonio. Juste le temps de passer poser ses affaires de cours chez elle et elle fonçait au Café Luchi en espérant que si Tonio y était déjà, il lui ai déjà commandé un café. Ça évitait l’attente et de toute façon il savait très bien ce qu’elle aimait prendre.

    Une fois la porte de son appartement refermée, elle se hâta de se rendre au café, espérant que son ami ne lui fera pas regretter d’avoir pris autant de temps pour venir. En entrant dans l’établissement, elle le chercha du regard puis le repérât sans mal. Une fois dans son champs de vision, elle sourit à son adresse et se dirigea vers lui à grand pas, plus du tout endormi par la Fac. Antonio se leva à son approche. Après un gros bisou et une brève étreinte, ils s’assirent.

    Moi aussi ça me fais plaisir de te voir ! Enfin un bon moment dans la journée.

    Rien qu’un sourire à son adresse remontait le morale d’Erica quand il était au plus bas. Elle ne pouvait s’empêcher de se sentir bien en sa compagnie. Elle posa sa veste et son écharpe sur le dossier de sa chaise et continua,

    C’est dingue comme le froid s’installe vite ! Mais bon on n’est pas là pour parler météo, toi comment ça va ?

    Elle s’attarda une seconde et en posant la main sur la poche de son jean, repensa au message qu’il lui avait envoyer elle ajouta,

    Tu avais quelque chose à me demander ? Pas que je sois venue pour rien quand même !

    Elle aimait le taquiner, c'était sa marque de fabrique et il savait très bien que c'était amicale. Elle ne refera pas sa spontanéité ! Esquivant un sourire en coin, elle regarda dehors un bref instant, la pluie c’était remise à tomber. Décidément, le beau temps ne se montrait pas beaucoup ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Di Marzio
Antonio Di Marzio


▌Né(e) à : Rome
▌Emploi : publiciste
▌Love story : Célibataire


Friends Meeting [Antonio/ Erica] Vide
MessageSujet: Re: Friends Meeting [Antonio/ Erica]   Friends Meeting [Antonio/ Erica] EmptyJeu 19 Nov - 4:40

Son sourire avait le don d'illuminer vos journées, pensa-t-il lorsqu'elle lui en offrit un. Il vit tout de suite qu'une journée fatiguante pour elle aussi venait de se terminer, et il savait qu'il valait mieux pas en parler . En tout cas, pas pour le moment. Lorsqu'ils furent enfin assis, elle confirma ses pensées en lui avouant que de le voir était quelque chose de bon dans sa journée. Il sourit chaleureusement à cette réplique, cela lui faisait plaisir et il était d'autant plus ravi de la voir. Cela faisait presqu'une semaine qu'ils ne s'étaient pas vus, une éternité dans leur relation .

Je suis ravi d'illuminer ta journée, dis-il en souriant charmeusement. Ca fait plaisir, d'autant plus que tu illumines la mienne aussi.

C'était plus fort que lui, il pouvait pas s'empêcher de charmer, de flatter, de flirter et de plaisanter . Erica en avait l'habitude, et c'en était devenu un jeu entre eux. Tout comme elle aimait le taquiner. Elle posa sa veste et son écharpe, et il ne put s'empêcher de sourire de nouveau. Il n'était pas du genre frileux, et n'avait donc qu'une simple veste en cuir avec lui.

Tu trouves qu'il fait froid? demanda-t-il ironiquement. J'ai plutôt chaud moi ... il éclata de rire à son air agacée. Tu m'as manqué, ma belle, ça fait presqu'une semaine que l'on ne s'est pas vu, tu te rend compte? Je veux tout savoir sur ce qui t'es arrivé.

Il la connaissait bien, par coeur même aurait-il tendance à penser. Ils n'avaient aucun secrets l'un pour l'autre. Enfin presque, ils ne pouvaient pas "tout" se dire, mais les choses les plus importantes dans leur vie, si. Il connaissait sa relation avec Alex, et bien que ce dernier fut son meilleur ami, son frère et son partenaire de galère, il avait parfois du mal à ne pas détester leur relation. Pour Antonio, Erica méritait tout, l'amour, le bonheur et la fidèlité. Mais il devait admettre qu'elle ne souffrait pas de ce genre de problèmes ... Pour le moment.

En ce qui me concerne, ça va bien, sourit-il . J'ai eu, non seulement une journée chargée, mais également la semaine, ce qui je l'avoue est en partie la raison pour laquelle nous ne nous sommes pas vus ...

Il sourit et laissa un instant de silence passé. Il savait qu'elle attendait impatiemment ce qu'il avait à lui dire, mais il avait envie de la faire attendre. Il prit un air peiné et fit la moue lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas venue pour rien. Elle le taquinait, il le savait, et il aimait joué le jeu jusqu'au bout.

Et me voir ne compte pas? Quelle peine tu me fais, continua-t-il sur le même ton dramatique. Et moi qui pensait qu'une soirée seuls tous les deux nous permetterait de ... dit-il en faisant un clin d'oeil.

Là aussi, il aimait la taquiné là-dessus, il savait que ça pouvait être dangereux, mais ils en avaient pris une habitude. Sûrement une façon à eux de flirter sans que ça porte à quoi que ce soit. Après tout, ils étaient tous les deux célibataires et aimaient le sexe ... seulement pas ensemble. Avant de partir aussi loin dans ses pensées, il lui sourit de nouveau et finit par lui dire ce pourquoi il voulait la voir.

Tu sais que bientôt, il va y avoir le Bal de Rome?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Monbello
Erica Monbello


▌Né(e) à : Rome
▌Emploi : Etudiante et Barmaid
▌Love story : Célibataire


Friends Meeting [Antonio/ Erica] Vide
MessageSujet: Re: Friends Meeting [Antonio/ Erica]   Friends Meeting [Antonio/ Erica] EmptyVen 20 Nov - 1:21

    Erica aimait la façon de faire d’Antonio, c’était sans doute pour ça qu’elle l’aimait autant, qu’elle ne pouvait pas laisser passer plusieurs semaines sans avoir de ses nouvelles. Une semaine, c’était même trop, il était temps qu’il se retrouve pour papoter de tout et de rien.

    Elle sourit ironiquement à sa remarque. Il avait chaud lui ? Pas possible, il disait ça pour l’embêter, pensa-t-elle. C’était bien son truc ça. Elle allait lui envoyer une vanne mais il l’a prit par les sentiments. Lui aussi il lui avait manqué, trop même, elle finit par sourire sincèrement et lui raconta ensuite brièvement les aléas de la Fac dans laquelle elle ne mettait pas souvent les pieds. Il n’y’avait pas grand-chose à dire là dessus en vérité. Ces derniers temps elle était beaucoup allée traîner au garage de Gregorio, le père d’Alessandro, et il y’avait aussi bien entendu son travail à La Bocca qui lui prenait du temps.

    Après l’avoir questionné sur le motif de sa demande par texto, Erica attendit qu’il brise le silence qu’il laissait peser pour l’embêter. Elle sourit finalement à la réponse quelque peu déviée de Tonio. Le ton dramatique qu’il y mettait lui fît comprendre qu’il avait décidé lui aussi de se moquer d’elle, amicalement bien sûre. Il se rattrapait tout en jouant la carte du drame. Elle ne pu s’empêcher de lâcher un petit rire à la continuité de sa phrase. Ça l’étonnait d’ailleurs qu’il n’ai pas encore fait d’allusion de ce genre. Elle décida alors elle aussi de continuer sur ce terrain là.

    Écoute mon chou, si tu me révèle enfin ce que tu voulais me demander, on pourra s’arranger … là-dessus, elle brandit son sac à main. Je dois avoir ce qu’il faut là dedans.

    Elle attendit quelques brèves secondes et indiqua le bar de la tête dans un regard langoureux avant d’éclater de rire.

    L’exhibitionnisme ne te fais pas peur ?!

    Là-dessus elle lui fît un clin d’œil tout en souriant et attendit qu’il réponde enfin sérieusement. Parti comme ils étaient parti, elle pouvait attendre pour savoir ce qu’était sa demande.
    Il lui parla en retour du bal de Rome. Qu’Est-ce que ça venait faire là ? Pensa-t-elle. Haussant un sourcil, elle entreprit de lui répondre.

    Oui j’en ai entendu parler. Ils ont leur propre sélection d’invités ! A croire qu’il y’en a qui sont pas assez bien vu par ici .. !

    Elle avait toujours trouvé le concept de ce bal assez limité. Le nombre d’invités limité, les tenues exigés... La liberté d’expression n’existait apparemment pas. Était-elle en colère parce qu’elle n’avait jamais pu y’aller ? Elle-même ne le sait pas trop. Après tout, est-ce que se mélanger avec tout les fils et filles à papa était une bonne chose ? Elle l’ignore, et de toute façon, elle ne préférait pas se poser la question.

    Tu compte t’incruster ? J’suis de la partie si tu veux crier au scandale de la discrimination à Rome !!

    Une petite touche d’humour ne fait de mal à personne. Elle accompagna sa phrase par un coup de point amicale sur l’épaule de son ami et finit dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Di Marzio
Antonio Di Marzio


▌Né(e) à : Rome
▌Emploi : publiciste
▌Love story : Célibataire


Friends Meeting [Antonio/ Erica] Vide
MessageSujet: Re: Friends Meeting [Antonio/ Erica]   Friends Meeting [Antonio/ Erica] EmptyVen 20 Nov - 10:24

Il l'écouta parler de la fac, du garage de Gregorio et de son job à la Bocca. Il était parfois impressioné qu'elle puisse être aussi "chargée" tout le temps, et garder le sourire à chaque occasion. La plupart des gens seraient débordés et ne trouveraient même plus le temps de faire quoi que ce soit d'amusant pour oublier le stress. Pas elle, et c'était quelque chose qu'il adorait chez elle.
Lui même connaissait ce train de vie, même s'il n'avait pas à jongler avec plusieurs "activités" en même temps, son boulot lui demandait énormément de patience et de temps justement. Et pour rien au monde il laisserait tomber ces moments de détente avec ses amis.

Il attendit sa réponse à sa remarque sur une possible "idylle" entre eux, et l'entendant rire sut qu'elle marcherait avec lui. C'était plutôt agréable d'avoir trouver quelqu'un avec qui flirter sans rien attendre en retour. Et elle réussit presque à lui clouer le bec! Il souleva un sourcil, toujours souriant charmeusement et lui fit un sourire qui sous-entendait bien qu'il était intéressé. Puis il éclata de rire en entendant sa proposition.

Ma belle, ne me tente pas ... Tu me connais, rien ne m'arrête, rigole-t-il. Puis après quelques secondes de réflexion, il secoue la tête. Soyons sérieux, on pourrait trouver mieux que ce café, sourit-il. Il attendit quelques secondes avant de reprendre son vrai sérieux. Franchement, par moment je regrette de m'être jurer de ne pas te toucher, rigola-t-il encore.

Mais les choses étaient ainsi, et il ne trahissait jamais ses promesses. Reprenant réellement leur sérieux, il l'écouta parler du Bal comme si ce n'était rien, il eu envie d'éclater de rire, surtout lorsqu'il lui aurait avoué ce pourquoi il voulait la voir.

M'incruster? Pourquoi pas ... Crier au scandale? Encore une fois, pourquoi pas ... Mais la vérité, ma belle, c'est que je fais parti des invités ...

Il lui sourit fièrement et laisse passer quelques secondes avant de continuer. Il aimait faire languir les gens. Soit ça les agacait, soit ça les amusait. Des fois, ça dépendait de leur humeur, mais là il savait qu'elle était d'humeur.

Et nous devons venir en duo ... lui lança-t-il un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Monbello
Erica Monbello


▌Né(e) à : Rome
▌Emploi : Etudiante et Barmaid
▌Love story : Célibataire


Friends Meeting [Antonio/ Erica] Vide
MessageSujet: Re: Friends Meeting [Antonio/ Erica]   Friends Meeting [Antonio/ Erica] EmptyMar 24 Nov - 23:48

    Après sa petite blague sur l’acte possible entre eux sur le bar, Erica sourit à la réponse de son ami. C’est vrai qu'il n'a peur de rien ! Et que comme endroit, il y’a mieux ! Mais elle savait que tout deux plaisantaient sur la chose, et elle aimait ça. Lorsque Tonio lui « révéla » tout en riant que parfois il regrettait de s’être jurer de ne pas la toucher, elle faillit confirmer sa remarque, mais s’abstenue dans un rire complice.

    Après avoir parler de son opinion sur le bal, Erica sourit au début de phrase d’Antonio. Apparemment si elle voulait s’incruster là-bas, il était partant, et pour le reste aussi. Cependant, elle bloqua en entendant la fin de la phrase. Elle ouvrit la bouche, puis la referma, et décida à nouveau de l’ouvrir.

    Tu fais parti des invités ? Ils ont élargis leur public y’a du progrès ! Tu m’as caché quelque chose ? Rigola-t-elle, Tu fais en faite parti d’une famille royale ?!

    Tout en se moquant gentillement de lui, elle regrettait un peu ce qu’elle avait pensé quelques minutes avant. Il faut croire que ce ne sont pas que les « prout ma chère » qui sont invité à cet événement ! En effet, puisque Tony, le plus que contraire des fils à papa, était convié. Tout en remuant son café qui était arrivé, elle écouta de nouveau attentivement Antonio qui avait apparemment autre chose à dire. Après avoir fait languir quelques secondes son amie, il prononça sa phrase. Et nous devons venir en duo. Erica leva un sourcil alors qu’il lui fit un clin d’œil. Ok après ce "geste", il pouvait lui demander n’importe quoi et il le savait, elle ne pouvait pas résister à ça.

    Est-ce que je suis entrain de comprendre ce que tu essai de me faire comprendre ? Souffla-t-elle un sourire en coin.

    Si elle avait compris son allusion comme il le fallait, Tonio voulait qu’elle l’accompagne au bal. Elle ne préféra cependant pas se prononcer tout de suite, et attendit qu’il lui réponde en glissant tout de même une nouvelle phrase.

    C’est quoi le thème cette année ? J’te vois bien en Gladiateur !!

    Elle se mit à rire. Elle savait très bien que ce n’était pas pour fêter Carnaval, mais manquer une occasion de le taquiner une fois de plus serait contraire à son règlement ! Elle voulu rajouter quelque chose mais évita tout de même de citer tout les accessoires avec lesquels elle l’imaginait, bien que la vision qu’elle avait était loin d’être ennuyeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Di Marzio
Antonio Di Marzio


▌Né(e) à : Rome
▌Emploi : publiciste
▌Love story : Célibataire


Friends Meeting [Antonio/ Erica] Vide
MessageSujet: Re: Friends Meeting [Antonio/ Erica]   Friends Meeting [Antonio/ Erica] EmptySam 28 Nov - 11:46

Il pouvait voir qu'elle était contente qu'il soit partant pour "foutre le bordel" à la fête, et il adorait qu'ils soient sur la même longueur d'onde. Ils étaient très souvent d'accord lorsqu'ils décidaient de faire quelque chose ou lorsqu'ils parlaient de sujets divers ... Il devait l'admettre, ils étaient comme frères et soeurs, et ça lui plaisait. Il n'avait eu personne d'autre qu'Alessandro et Fanny à considérer de la sorte, et il était plutôt satisfait d'ajouter Erica à la liste.
Lorsqu'elle ouvrit grand la bouche sous l'effet de surprise, il ne put s'empêcher de rigoler franchement. Ca aussi il adorait : la surprendre. C'est pour cela qu'il éluda sa question au sujet de sa famille, histoire de la faire languir un peu ...

Tu as vu ça, on n'arrête pas le progrès, même à Rome, rigola-t-il .

Il n'était pas bien sûr de savoir pour quelles raisons certaines personnes étaient invitées et d'autres non, mais il était certain qu'il l'avait été grâce à son succès professionnel et non parce qu'il était le fils à papa dont Erica s'imaginait aller à la fête. Certes, son père était réputé dans son boulot, mais Tonio s'était fait sa propre place depuis quelques temps, et il préférait se dire qu'il était invité pour lui-même et non pas pour représenter son père. Parti dans ses pensées, il remarqua qu'Erica remuait son café dans l'attente d'une réponse plus concrète. Il lui sourit de nouveau.

Ma belle, tu sais bien que je ne dois mon succès qu'à ma moto et ma guitare ... et je pense que mon métier a eu un rôle important aussi, ajouta-t-il faussement modeste. Quant à ma royauté, comment peux-tu encore en douter après tout ce temps? fit-il un clin d'oeil. Quitte à paraitre trop fier, cette fête ne ressemblerait à rien si je n'y allais pas ...

Son petit sourire en coin lorsqu'elle comprit qu'il l'invitait le fit craquer. C'était la seule à pouvoir le faire céder à n'importe quoi en ne faisant pas grand chose. Il pencha la tête sur le côté en souriant coquinement afin de répondre à sa question. Mais quand elle parla de thème et de Gladiateur, il partit dans un éclat de rire franc. Pendant quelques secondes, il s'imagina ainsi et remercia ceux qui avaient organisés le Bal de ne pas avoir pensé à ça ...

Ca aurait pu être drôle, en effet ... surtout que tu aurais dû te vêtir comme une déesse grecque ... Mais non, cette année ils ont organisé quelque chose de totalement différent. Il prit le temps de terminer son café avant de continuer . Les couleurs sont imposées et l'endroit exact de la fête nous sera révéler sur place par ... une sorte de jeu, souria-t-il mystérieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Erica Monbello
Erica Monbello


▌Né(e) à : Rome
▌Emploi : Etudiante et Barmaid
▌Love story : Célibataire


Friends Meeting [Antonio/ Erica] Vide
MessageSujet: Re: Friends Meeting [Antonio/ Erica]   Friends Meeting [Antonio/ Erica] EmptySam 5 Déc - 0:21

    Elle rigola lorsqu’il lui sortit que la fête ne valait rien sans lui. Une fierté bien placée en tout cas ! Elle repensa à ce qu’elle lui avait dit à propos du costume de gladiateur et remarqua que finalement ça aurait vraiment pu être drôle d’être tous habillés dans le même genre ! Ceci dit, comme vient de lui apprendre Tonio, les couleurs sont imposées, il n’y aura donc pas trop de trucs abracadabrants. Une sorte de jeu ? Mmh ça pouvait être intéressant. Lorsque Antonio lui souri mystérieusement, elle ne pu s’empêcher de sourire à son tour. Cependant, il n’avait pas vraiment répondu à sa question. Elle décida alors de prendre les devants.

    Partons du faite que j’ai bien compris ce qu’il y’avait à comprendre sous tes sous-entendu, elle lui fît un clin d’œil, je veux bien t’accompagner à ce bal

    Elle lui sourit tout en rajoutant un sucre à son café. C’est vrai que ça faisait l’occasion de montrer que n’importe qui finalement pouvaient se rendre à cette petite sauterie. Elle s’imaginait déjà tout les gens, vêtus comme des bourges pour la plupart, les petites dames toutes ornées de bijoux de la tête aux pieds, les vieux riches avec leurs sourires pervers en coin... Elle secoua la tête et ôta cette image de son esprits. Si elle continuait à s’imaginer des trucs pareil, elle n’accompagnerait finalement plus Antonio ! Elle se repris.

    Tu connais la liste des invités ou pas ?

    Histoire de voir si il pouvait satisfaire sa curiosité ou non. Ce n’était pas une information capitale et elle avait déjà quelques doutes sur quelques personnes qu’elle connaissait plus ou moins. Tout à coup elle écarquilla les yeux.

    Tonio, si mes convictions sont justes, il y’a un pourcentage de chance pour que ça se bastonne si j’y vais !

    Évidement, il ne pouvait pas comprendre de quoi elle parlait, du moins pas tout de suite. Si toutes les personnes bien vues de la ville seront présentes, Perla n’y échappera pas … A moins d’un miracle, une grippe carabiné ou autre, elle y sera.

    T’es toujours sûre de vouloir m’y emmener ?

    Sans rien expliquer de plus, elle leva un sourcil tout en souriant malicieusement. Finalement ça mettra peut-être du piquant dans la fête, plutôt que de simplement se goinfrer de petit four et de se saouler au Champagne, pensa-t-elle !
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Di Marzio
Antonio Di Marzio


▌Né(e) à : Rome
▌Emploi : publiciste
▌Love story : Célibataire


Friends Meeting [Antonio/ Erica] Vide
MessageSujet: Re: Friends Meeting [Antonio/ Erica]   Friends Meeting [Antonio/ Erica] EmptyDim 6 Déc - 2:48

Tonio savait que c'était bon, ils pouvaient tourner autour du pot encore longtemps, joueurs comme ils étaient, le fait est qu'elle viendrait avec lui et qu'ils s'amuseraient comme des fous. Il n'avait pas penser une seconde à ce qu'Alex penserait, car après tout, Erica et lui n'étaient que de simples amis, Alex n'y verrait donc aucun problème.

Il sourit de nouveau quand elle accepta enfin de l'accompagner. Sur ce, elle sucra de nouveau son café et je la vis sourire. Elle devait s'imaginer la soirée, les costumes, les invités et les différents jeux ... C'était une fête spéciale, l'occasion de s'amuser tout autrement que d'habitude. Pas de motos, pas de courses, pas de bagarres ... si l'on y réfléchissait ainsi, on pouvait se dire que ça serait d'un ennui mortel ... Mais il savait qu'ils feraient en sorte de rendre tout cela intéressant.

Je te remercie, ma belle. Je serais le plus chanceux des invités, rigola-t-il. Il y a pas mal d'autres invités, mais je ne les connais pas tous. Il y a Isabella, dit-il en souriant malicieusement. Erica connaissait très bien les relations "douteuses" de Tonio. Il y aura Paola , un autre sourire malicieux.

De plus, si tous venaient avec un invité ... ca serait sûrement encore plus intéressant. Il n'y avait rien qu'on aimait plus que des drames, des situations où tout le monde se sentirait mal à l'aise ... C'était un peu sadique, mais c'était tellement marrant. Mais quelque chose se passa dans la tête d'Erica, et ce qu'elle lui dit le surprit aux premiers abords. Puis elle sourit, et le provoqua encore. Serait-il prêt à l'accompagner quand même, quitte à prendre le risque d'une petite baston?

Oh que oui, ma belle. Encore plus maintenant, rigola-t-il lui tendant la main pour qu'elle lui fasse un 5/5. Prépare tes plus beaux vêtements, blanc et pourpre, tu ressembleras à une Déesse Grecque ...

Et nulle doute qu'elle serait la plus belle de la soirée. Elle ferait des ravages, rendant les hommes jaloux de Tonio d'être avec elle, et les femmes jalouses d'être aussi magnifique. Encore un peu de drame à ajouter à la soirée ... Il avait hâte d'y être ...
Revenir en haut Aller en bas
Erica Monbello
Erica Monbello


▌Né(e) à : Rome
▌Emploi : Etudiante et Barmaid
▌Love story : Célibataire


Friends Meeting [Antonio/ Erica] Vide
MessageSujet: Re: Friends Meeting [Antonio/ Erica]   Friends Meeting [Antonio/ Erica] EmptyMer 9 Déc - 9:31

    Tonio connaissait le nom de quelques invités seulement. Erica sourie en entendant qu’Isabella était invitées. Elles étaient de bonnes amies et elle connaissait la relation que Toni et elle avait ensemble ! Elle ne pu s’empêcher de lui jeter un regard complice. En revanche, elle ne connaissait pas assez bien Paola pour en penser quoi que ce soit. Il n’avait pas mentionné Perla, mais rien d’étonnant, il ne l’a connaissait pas, et il ne manquait rien, pensa la jeune femme. Un sourire radieux se fixa sur son visage lorsque son ami lui parût content que de l’action se préparait. En repensant aux couleurs imposées, elle ajouta,

    J’irais fouiller dans ma penderie ! Lui dit-elle dans un clin d’œil. Et si je n’y trouve rien d’intéressant, tu m’emmèneras faire du shopping !!

    Avec sourire malicieux, elle lui donna une tape sur l’épaule comme si c’était un vieux copain qui venait de lui proposer une course de motos. Maintenant qu’elle y pensait, elle avait hâte d’y être, ça ne pouvait être que divertissant ! Elle était de même curieuse de voir si Perla y serai, et qui elle avait invité ! Il n’était sans nul doute que son potentiel cavalier ne pouvait pas rivaliser avec le sien, supposa-t-elle, les idées toujours aussi charmantes !

    Il faudra que tu me rappel quand c’est, mais je serais au rendez-vous, n’est crainte je mettrais une grosse croix sur mon calendrier pour y penser !

    Sortant son téléphone afin de mettre un rappel dans le module ‘calendrier’, elle sortit par la suite son porte-feuille. Zieutant une réaction de la part d’Antonio, elle l’arrêta tout de suite d’un geste et posa un billet sur la table.

    C’est toujours toi qui paye sous prétexte que tu gagne mieux ta vie .. Mais cette fois j’insiste !

    Lui tirant la langue, elle se leva, étreint son ami et se dirigea vers la porte. Avant de mettre les pieds dehors, elle se retourna vers la table où elle avait laissé Tonio et lui rappela de l’appeler pour lui confirmer l’heure à laquelle il passera la prendre … Un dernier signe de la main ainsi qu’un sourire, et elle était partie.



[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Friends Meeting [Antonio/ Erica] Vide
MessageSujet: Re: Friends Meeting [Antonio/ Erica]   Friends Meeting [Antonio/ Erica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Friends Meeting [Antonio/ Erica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: « DOLCE VITA » :: Trastevere -
navigation rapide
-----------------------------
contexte règlement bottin des avatars on recherche faq annonces

Forum configuré pour firefox
résolution d'écran 1280*800
design & css © adelinha



more


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit