Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez  | 
 

 Antonio Di Marzio's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
James Evans
James Evans


▌Né(e) à : Londres
▌Emploi : Etudiant
▌Love story : célibataire


Antonio Di Marzio's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Antonio Di Marzio's Links   Antonio Di Marzio's Links - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 8:21

C'est vrai qu'en famille ça peut être compliqué mais en même temps ça pourrait être pas mal ... nos ava ont des points communs physiques ... On pourrait être genre des cousins éloignés et du coup quand j'ai décidé de quitter l'Angleterre j'ai tout de suite choisi d'aller à Rome parce que tu m'aurais aidé à m'installer ... mais c'est un peu compliqué .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia L. Rose
Olivia L. Rose


▌Né(e) à : Seattle - USA.
▌Emploi : Etudiante en art.
▌Love story : Libertine.


Antonio Di Marzio's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Antonio Di Marzio's Links   Antonio Di Marzio's Links - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 4:34

Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Perla L. Simoni
Perla L. Simoni
Totaly shopaholic

▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Vendeuse
▌Love story : Célibataire


Antonio Di Marzio's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Antonio Di Marzio's Links   Antonio Di Marzio's Links - Page 2 EmptySam 28 Nov - 6:20

Moi aussi un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com/
Antonio Di Marzio
Antonio Di Marzio


▌Né(e) à : Rome
▌Emploi : publiciste
▌Love story : Célibataire


Antonio Di Marzio's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Antonio Di Marzio's Links   Antonio Di Marzio's Links - Page 2 EmptySam 28 Nov - 11:22

Alors James, famille oui ça va être compliqué ...
On peut être des connaissances vite fait, par exemple on ne s'est jamais parlé mais quand on se croise on se méfie l'un de l'autre ... Plus tard on pourra voir ce que ça donne?

Olivia : Oh que oui j'adore Kris LOL as tu une idée?
Et Perla et bien je t'attendais lol, selon les échanges que j'ai eu avec Alessandro je ne te connais pas encore, mais on va remédier à ça :) une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia L. Rose
Olivia L. Rose


▌Né(e) à : Seattle - USA.
▌Emploi : Etudiante en art.
▌Love story : Libertine.


Antonio Di Marzio's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Antonio Di Marzio's Links   Antonio Di Marzio's Links - Page 2 EmptySam 28 Nov - 11:25

Hum pour une idée, heu pas vraiment ^^, mon esprit est embrumé xD, mais plutôt positif vu que pour l'instant elle n'a casiment que des personne dont elle se méfie ^^.
Je cherche une idée et je te redis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro T. Casabelle
Alessandro T. Casabelle

m a n g i a m i


▌Né(e) à : Palermo
▌Emploi : Barman
▌Love story : éternel célibataire


Antonio Di Marzio's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Antonio Di Marzio's Links   Antonio Di Marzio's Links - Page 2 EmptySam 28 Nov - 11:44

Je m'incruste vu qu'on se cherchait une idée de lien Olivia. je propose qu'on soit 3bon pote avec antonio, on délirerait sur tout, se fumerait des joints ensemble bref avec toi on se sent un peu comme avec un autre pote .. vu que t'es pas prise de tete et simple comme nana .. tu vois ce que je veux dire ? puis bien sur on serait un peu protecteur vis à vis de toi .. enfin je sais pas si ca vous va
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Di Marzio
Antonio Di Marzio


▌Né(e) à : Rome
▌Emploi : publiciste
▌Love story : Célibataire


Antonio Di Marzio's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Antonio Di Marzio's Links   Antonio Di Marzio's Links - Page 2 EmptySam 28 Nov - 11:48

Je suis pour l'idée d'Alessandro :) les seuls dont tu ne te méfies pas lol Les grands frères en quelque sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia L. Rose
Olivia L. Rose


▌Né(e) à : Seattle - USA.
▌Emploi : Etudiante en art.
▌Love story : Libertine.


Antonio Di Marzio's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Antonio Di Marzio's Links   Antonio Di Marzio's Links - Page 2 EmptySam 28 Nov - 12:22

Ouais j'adore l'idée :DD.
Je vous ajoute demain ;).
Revenir en haut Aller en bas
Perla L. Simoni
Perla L. Simoni
Totaly shopaholic

▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Vendeuse
▌Love story : Célibataire


Antonio Di Marzio's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Antonio Di Marzio's Links   Antonio Di Marzio's Links - Page 2 EmptySam 28 Nov - 12:54

Non pas trop trop d'idée en fait si mais c'est dans le genre compliqué j'espère que ça te convient ^^

En fait on pourrait être attiré l'un l'autre, mais on ne dirait rien par rapport à Alex xD tu vois ? Sinon peut-être à tu aussi une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com/
Antonio Di Marzio
Antonio Di Marzio


▌Né(e) à : Rome
▌Emploi : publiciste
▌Love story : Célibataire


Antonio Di Marzio's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Antonio Di Marzio's Links   Antonio Di Marzio's Links - Page 2 EmptySam 28 Nov - 14:25

Ah non ça me convient :) j'aime bien quand c'est compliqué, c'est encore plus marrant :p
Ok, alors je t'ajoute, et tu me diras si ça te convient ce que j'ai mis :) , par contre on se rencontre lors du bal puisque tu y vas avec Alex et moi avec Erica (on voulait faire un topic à 4) ok?
Revenir en haut Aller en bas
Perla L. Simoni
Perla L. Simoni
Totaly shopaholic

▌Né(e) à : Milan
▌Emploi : Vendeuse
▌Love story : Célibataire


Antonio Di Marzio's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Antonio Di Marzio's Links   Antonio Di Marzio's Links - Page 2 EmptySam 28 Nov - 22:11

Ok nikel =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com/
James Evans
James Evans


▌Né(e) à : Londres
▌Emploi : Etudiant
▌Love story : célibataire


Antonio Di Marzio's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Antonio Di Marzio's Links   Antonio Di Marzio's Links - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 3:23

Antonio Di Marzio a écrit:
Alors James, famille oui ça va être compliqué ...
On peut être des connaissances vite fait, par exemple on ne s'est jamais parlé mais quand on se croise on se méfie l'un de l'autre ... Plus tard on pourra voir ce que ça donne?

On a qu'à dire ça et on verra comment ça évolue en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Antonio Di Marzio's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Antonio Di Marzio's Links   Antonio Di Marzio's Links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Antonio Di Marzio's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: « PROLOGUE » :: Gestion de votre personnage :: Fiches de relations -
navigation rapide
-----------------------------
contexte règlement bottin des avatars on recherche faq annonces

Forum configuré pour firefox
résolution d'écran 1280*800
design & css © adelinha



more


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit