Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 SILVIO LUCA - Boite à liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Silvio L. Ambrogio
Silvio L. Ambrogio


▌Né(e) à : Naples.
▌Emploi : Serveur à mi-temps&étudiant.
▌Love story : Coeur à prendre.


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 4:59

    Un grand oui à vous deux hug
    Vous voulez un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
James Evans
James Evans


▌Né(e) à : Londres
▌Emploi : Etudiant
▌Love story : célibataire


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 5:04

Personnellement j'ai besoin de tout ! Après il faudrait qu'on regarde par rapport aux caractères de nos deux persos !
Et comme d'après ce que j'ai regardé ils ont beaucoup de points communs au niveau de leur caractère ... je pense que ce serait pluôt du positif ... Mais tu as peut êtr besoinde quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvio L. Ambrogio
Silvio L. Ambrogio


▌Né(e) à : Naples.
▌Emploi : Serveur à mi-temps&étudiant.
▌Love story : Coeur à prendre.


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 5:09

    Alors j'aurai besoin d'un ami qui soit aussi l'ami de ma sœur (scénario), d'ennemis, d'un compliqué, et de meilleurs amis (:

    Je n'ai pas regardé ta fiche, je vais jeter un coup d'œil de suite!
Revenir en haut Aller en bas
James Evans
James Evans


▌Né(e) à : Londres
▌Emploi : Etudiant
▌Love story : célibataire


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 5:17

okay d'ac !
Revenir en haut Aller en bas
Silvio L. Ambrogio
Silvio L. Ambrogio


▌Né(e) à : Naples.
▌Emploi : Serveur à mi-temps&étudiant.
▌Love story : Coeur à prendre.


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 5:26

    Effectivement, ils pourraient bien s'entendre uii
    Donc on enlève le négatif !
    Et en plus, ils rêvent tout les deux de faire le tour du monde!

    Alors, on peut dire :
    1) James vit seul dans un appart ou truc comme ça? Si c'est le cas, ils habiteraient dans la même résidence ou la même rue et à force de se croiser ils seraient devenus bons amis, et en se voyant encore plus souvent et en découvrant des points communs ils pourraient se considérer comme des meilleurs amis.
    2) Même principe, sauf que James serait aussi un ami de la sœur de Silvio (Gessica) et vu que Silvio et Gessica ne s'entende pas très bien, James se retrouverait un peu dans la position de faire l'intermédiaire et d'essayer de réconcilier les frères et sœurs. (C'était un lien que j'avais avec quelqu'un d'autre mais elle est partie... donc je recrute pour ce poste :D )
Revenir en haut Aller en bas
Olivia L. Rose
Olivia L. Rose


▌Né(e) à : Seattle - USA.
▌Emploi : Etudiante en art.
▌Love story : Libertine.


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 5:39

Hum j'ai pas vraiment d'idée pour le lien xD
Tu as besoin ou envie d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvio L. Ambrogio
Silvio L. Ambrogio


▌Né(e) à : Naples.
▌Emploi : Serveur à mi-temps&étudiant.
▌Love story : Coeur à prendre.


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 5:46

    Comme je l'ai dit plus : je recherche un lien compliqué, des ennemis, et une amie (qui soit aussi amie avec ma soeur dans mon scénario) - si James ne le prends pas.

    A toi de voir et je vais aller voir ta fiche au cas où :)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia L. Rose
Olivia L. Rose


▌Né(e) à : Seattle - USA.
▌Emploi : Etudiante en art.
▌Love story : Libertine.


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 5:52

Hum vu que Silvio est plutôt sociable et semble joyeux alors que Lily n'aime pas vraiment les gens joyeux xD ca pourrait être compliqué, ils se seraient rencontré dans un bar et il serait venu lui parler et elle l'aurait envoyer promener, ils se croisent et chaques fois ils se lançent des piques ironique, ils ne detesteraient et ne se connaitraient pas assez pour s'apprécier.

Ou alors, ils se seraient rencontré dans un bar et il voudrait voir ce qui se cache derriere son côté dure et froid, ce qui irriterait Lily, et pareil ils se lanceraient de piques...

Ou autre chose, si tu as une autre idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Silvio L. Ambrogio
Silvio L. Ambrogio


▌Né(e) à : Naples.
▌Emploi : Serveur à mi-temps&étudiant.
▌Love story : Coeur à prendre.


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 5:54

    Ça me va (:
    On peut faire un mix des deux idées.
    Je t'ajoute au plus vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella P. Jones
Isabella P. Jones


▌Né(e) à : New Heaven - USA
▌Emploi : Etudiante
▌Love story : Compliqué


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 6:16

Je répond pour Lily =D :
Je t'ajoute aussi au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
James Evans
James Evans


▌Né(e) à : Londres
▌Emploi : Etudiant
▌Love story : célibataire


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 9:32

Bah si tu veux on peut faire un petit mix des deux ... James et Silvio se considéreraient comme des meilleurs amis après s'être rencontré et avoir passé pas mal de bons moments ensemble et James pourrait aussi être un ami de ta soeur et du coup il jouerait les intermédiaires ...Et ça créerait des petites distorsions entre les deux garçons ...
Ah oui petit détail ... James vit en colocation avec Erica
Revenir en haut Aller en bas
Silvio L. Ambrogio
Silvio L. Ambrogio


▌Né(e) à : Naples.
▌Emploi : Serveur à mi-temps&étudiant.
▌Love story : Coeur à prendre.


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 8:13

    Ca marche (:
    Et peut-être qu'un jour Silvio aura l'occasion de parler avec Erica alors (aa)
    Je t'ajoute au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
James Evans
James Evans


▌Né(e) à : Londres
▌Emploi : Etudiant
▌Love story : célibataire


SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 8:36

Moi aussi ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SILVIO LUCA - Boite à liens.   SILVIO LUCA - Boite à liens. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SILVIO LUCA - Boite à liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: « PROLOGUE » :: Gestion de votre personnage :: Fiches de relations -
navigation rapide
-----------------------------
contexte règlement bottin des avatars on recherche faq annonces

Forum configuré pour firefox
résolution d'écran 1280*800
design & css © adelinha



more


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit