Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 I - una storia semplice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dolce Vita
Dolce Vita



I - una storia semplice Vide
MessageSujet: I - una storia semplice   I - una storia semplice EmptyLun 14 Sep - 2:44


La Dolce Vita

I - una storia semplice 307vp6sI - una storia semplice 2ebzb6d

I - una storia semplice 8vzx3a
I - una storia semplice 35l58c0
I - una storia semplice 28btq54
Roma. Tu les vois, eux, dévaler les escaliers de Piazza di Spagna? Le souffle court, le sourire aux lèvres, les voix qui s'élèvent au dessus des touristes qui marquent un instant par une photo. Ce groupe d'amis, ces ragazzi, qui, sortis de leur journée de cours, se retrouvent, rient, courent, s'emportent, se moquent de tout, parlent encore et encore, crient, se chamaillent, vivent.
Et puis, tu peux les apercevoir d'ici aussi, regarde juste là, près de la fontaine, ce couple, nouvellement formé, ou reformé, les voilà ces amoureux d'italiens, s'échangeant et se volant quelques baisers entre deux paroles, appuyés contre un Vespa rouge, symbole de toute une génération italienne.
Quoi? Ah eux! Non, non, regarde bien.. Tu te demandes bien qui ils sont hein! A vrai dire, si tu veux continuer ta petite vie tranquille à Rome, n'essaie pas d'entrer parmi leurs connaissances, et surtout ne fais pas trop circuler ton nom près d'eux.
Haha! Non, non, ils ne font pas partie de la mafia, tout de même! En réalité, on ne sait pas exactement ce qu'ils font, on les voit ici et là, un peu partout dans Rome, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Drogues, courses de voitures et motos illégales..
Oui, bien sur, évidemment ils sont forcément charmants. Mais dangereux. Oui je sais aussi, tout ça attire les filles, un véritable petit cocktail. Enfin, tu es grande, tu sais ce que tu as à faire.. Juste, méfie toi, et basta.

Lui là? Oh tu sais, c'est un de ces architectes ou avocats. Oui lui il est jeune, il est beau, il est riche.. Et regarde juste là! Tu le vois lui? Oui je sais, tu ne l'aurais jamais regardé! Et en plus il n'a certainement pas un compte à quelques zéros.
Et elles? Elles, elles font parties d'une de ces bandes réputées. Tu sais les filles à papa, qui sortent du lycée en uniforme, et se retrouvent à moitié nue la nuit. Et puis je ne te parle même pas de ce que ça donne une fois à l'Université.
Ha! Ces touristes ce qu'ils m'agacent, même en Novembre ils sont toujours présents! Il faut dire que Rome a de quoi attirer.. Si. Si. No.
Je t'interdis de le regarder! Mais si, j'ai vu ton regard se diriger vers lui! Lequel? Mais non, je ne vais pas te le dire, tu vas craquer aussi. Bon, je te préviens, il est à moi. Enfin.. Bientôt.
Là, tu vois le marchand de glace? Non, ce n'est pas lui! Tu es folle.. Non, écoute-moi. Voilà, donc tu le vois? Eh là, juste à sa droite il y a cette petite trattoria, regardes, attends, il arrive.. Là! Si, si, le barman là! Un de ces amis vient d'arriver. Quoi?! Son prénom..? Alessandro, mais tout le monde l'appelle Alex.
Pousse-toi, regarde celui là veut prendre une photo, on va être dessus. Non je n'aime pas les photos, surtout pour des inconnus.
Le ciel? Oui, il s'est assombri, mais tu sais il est plus de 18h déjà! Oui je sais la journée est passée vite. Mais tu as encore le temps de te familiariser avec Rome, puisque ta nouvelle vie commence ici.
I - una storia semplice 50gvtf
I - una storia semplice 20uej3k
I - una storia semplice 29yfd54


I - una storia semplice 2mcyhrbI - una storia semplice R902voI - una storia semplice 141mf5x

contexte ©️ julz
icônes ©️ exotic-xia

Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-vita.forum-actif.net
 

I - una storia semplice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: « PROLOGUE » :: Erà una voltà :: Storia -
navigation rapide
-----------------------------
contexte règlement bottin des avatars on recherche faq annonces

Forum configuré pour firefox
résolution d'écran 1280*800
design & css © adelinha



more


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit